Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J AI JETE MA BALANCE
24 novembre 2016

JEUDI 24 NOVEMBRE 2016 - LA CLAQUE

pese-personne-balance

Ce matin comme tous les matins, je passe par la case "PESE PERSONNE" jusqu'ici rien d'anormal, mon poids est quasi stable depuis les vacances de cet été... je tourne aux alentours de 68 kilos, pour 1,54 mètres. Je ne suis pas Obèse mais je suis en Surpoids.

Je ne prête même plus attention à ce chiffre. 

Mais la claque vient après, après la douche quand je prépare mes vêtements et que je décide de mettre un pantalon que j'ai acheté y a plusieurs mois et que je n'avais pas mis encore. C'est un taille 40 (ma taille en pantalon ou jupe). Et là, il me manque 3 bons centimètres si je veux espérer le fermer....

Je le replis soigneusement et le range dans mon armoire, là je tombe sur un de mes jeans TROOOOOOP large à la taille que je n'ai pas mis depuis 1 an environ. 

Contente de le retrouver :-) je l'enfile, et là une deuxième claque.... il ne passe plus après les cuisses? Ce n'est pas 3 centimètres qui manquent mais plutôt une nouvelle silhouette pour rentrer dedans.

Alors STOP, ce soir quand mon mari rentrera je lui dirai que je vais changer mes habitudes alimentaires et devoir jeter toutes les cochonneries du placard à gâteaux.

La suite demain 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J AI JETE MA BALANCE
Publicité
Archives
Publicité