Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J AI JETE MA BALANCE
28 janvier 2017

DEJA PRESQUE UN MOIS D ECOULER

Hello à tous ceux qui s'arreteront sur mon blog pour le lire :-)

Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas posté, et raconté ma vie de régimeuse en quête de devenir plus mince, mais ça c'était avant de m'inscrire au programme de Carole RINALDI et de lâcher prise sur mon poids.

Son programme nous enseigne chaque jour à s'aimer davantage et à être bienveillante avec soi même.

Ce n'est pas facile tous les jours mais je m'y applique.

Si je m'aime moi, le regard des autres n'aura pas di'mportance. et c'est ça que je dois garder en tête.

Alors la bienveillance ça passe par quoi : me trouver belle tous les jours, prendre soin de ma peau tous les jours, m'habiller de façon à être bien dans ma peau, m'autoriser le droit de ne pas être parfaite, d'être parfois en colère, mais surtout de m'aimer tous les jours, malgré mes défauts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J AI JETE MA BALANCE
Publicité
Archives
Publicité