Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J AI JETE MA BALANCE
26 novembre 2016

JUSQU'ICI TOUT VA BIEN

Il était 16h quand je suis rentrée de ma première partie de journée de boulot, ça allait, j'avais pris un menu mc first avec une salade et de l'eau... plutôt sage je trouve et puis là, l'angoisse de ce nouveau boulot qui me remet pas mal en question... 

j'ai ouvert le placard à gâteau, et là après 2 crêpes dentelles et bien j'ai mangé aussi une grosse poignée d'amandes et comme si c'était pas suffisant je me suis dirigée vers le frigo et j'ai mangé 2 tranches de maasdam.

en partant pour ma deuxième journée de boulot, je m'en voulais d'avoir encore craqué... et puis sur la route j'étais triste et dégoutée, Tant que je ne m'aimerai pas, ça n'ira pas. Je ne dois pas chercher dans le placard ou dans les paroles d'une personne, l'amour que je cherche. Mon propre amour de moi. Ce n'est pas être narcissique de s'aimer, ça me semble évident finalement de s'aimer, mais on ne m'a pas appris à le faire.

Voilà sur ce que je dois travailler finalement, l'amour envers moi même et ensuite, je pourrai être heureuse autrement que dans la bouffe...

 

Sur ce, je vais me coucher en ayant piocher dans le paquet de pop corn de ma fille alors que juste avant j'avais mangé de la tartiflette :-(  

Publicité
Publicité
Commentaires
J AI JETE MA BALANCE
Publicité
Archives
Publicité